Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Gagnez ESET Smart Security 6

Si vous êtes sous Windows et que vous cherchez un soft qui vous permette de vous protéger à la fois contre les virus, les tentatives de phishing, les tentatives d’attaques et qui en plus, dispose d’un contrôle parental pour éviter que vos enfants ne tombent sur le site de Morandini, j’ai ce qu’il vous faut !

Ça s’appelle ESET Smart Security 6 et j’ai 100 licences à vous faire gagner !

eset

Voici ce que propose cette nouvelle suite qui intègre l’antivirus NOD 32 (c’est le même éditeur) :

  • Antivol : en cas de vol ou perte, localisez votre ordinateur partout dans le monde en obtenant sa position géographique. Détectez à distance toutes les activités inhabituelles qui ont cours sur votre ordinateur, surveillez et contactez directement les utilisateurs.
  • Nouveau moteur de protection en temps réel : la nouvelle version du moteur primé et reconnu ThreatSense allie à la fois le reconnaissance des menaces via les signatures virales, une détection comportementale de pointe et un module permettant de valider la réputation des fichiers analysés dans le Cloud (ESET Live Grid). Ce dernier module permet de réduire de moitié le temps d’analyse complet de votre ordinateur, et ce dès le second scan à la demande.
  • Nouveau moteur anti-phishing : ESET NOD32 Antivirus 6 propose en standard une nouvelle version de son module de détection des tentatives d’hameçonnage éliminant à la fois les menaces circulant par e-mail, mais également les menaces lors de votre navigation sur Internet.
  • Contrôle parental : filtre et protège vos enfants des menaces ou contenus indésirables qui circulent sur Internet.
  • Module de réputation Cloud : lors de la première analyse de votre ordinateur, ESET Smart Security 6 prend une empreinte des fichiers stockés sur votre disque dur. À compter de la seconde analyse, le moteur vérifie la réputation des fichiers en base, plutôt que de les scanner à nouveau. Ceci afin de mieux cibler les menaces et réduire le temps de balayage de 50%.
  • Bouclier système (HIPS) : les nouvelles menaces s’attaquent à la structure même de Windows. Pour contrer ce nouveau type d’attaque, le module HIPS (Host Intrusion Prevention System) bloque les modifications malveillantes ou non sollicitées apportées au système d’exploitation.
  • Mode Jeux : si vous êtes joueur, notamment de MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game), un simple clic suffit pour basculer ESET Smart Security 6 en mode furtif.
  • Pare-feu : surveille en continu l’activité réseau et Internet pour stopper toute tentative d’intrusion de pirates ou de menaces. Antispam : filtre et élimine les courriers indésirables, menaces ou tentatives d’hameçonnage (phishing) qui circulent par e-mail avant qu’elles n’arrivent dans votre messagerie.
  • Zone de confiance : Le pare-feu change automatiquement de profil de sécurité en fonction de votre environnement de connexion à Internet.
  • Protection en temps réel : ESET Smart Security surveille en permanence l’activité sur votre ordinateur à la recherche de menaces Internet, e-mail, vers, trojans, hameçonnage (phishing) ou encore attaques de pirates.
  • Antivirus: détecte et élimine toutes menaces qui tentent de corrompre vos données personnelles ou votre système d’exploitation.
  • Antispyware : ESET Smart Security 6 assure une protection constante et efficace contre l’espionnage, le vol d’informations personnelles et l’usurpation d’identité.
  • Anti-rootkit : détecte et supprime tous les rootkits malicieux qui tentent de s’ajouter à votre système d’exploitation.
  • Contrôle des disques amovibles : ESET Smart Security 6 surveille et analyse systématiquement le contenu des clés USB, disque durs externes ou CD/DVD dès leur insertion.

Bref, un bon soft bien complet qui d’ailleurs est bien noté chez AV-Comparatives et qui vous permettra de protéger 1 ordinateur pendant 1 an.

Pour participer au concours, il suffit de mettre votre email dans le widget si dessous et le Dieu du Random procèdera à un tirage au sort de sa main divine et innocente, la semaine prochaine (disons mardi soir prochain)

Bonne chance !