Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Et si Stranger Things était un anime des années 80 ?

Avez-vous vu la dernière saison de Stranger Things ? Moi oui, et je peux vous dire que j’ai adoré. Comme les 2 précédentes d’ailleurs.

Cette saison 3 est un peu plus gore, et j’ai bien apprécié une fois encore pouvoir découvrir ces 3 histoires en parallèle qui se rejoignent à la fin. Avec toujours les mêmes acteurs géniaux, Millie Bobby Brown (Eleven) surpassant tout le monde par son jeu, talonnée par Dacre Montgomery (Billy). Mais ce n’est que mon avis.

Et puis si j’aime cette série, c’est aussi grâce à l’ambiance année 80. La meilleure époque de tout l’univers. Tous ces décors, mais aussi ces vêtements qui me replongent dans cette atmosphère à jamais perdue.

Oui je suis aussi un vieux con nostalgique. Mais pas que ça.

Bref, tout ça pour vous dire que je suis tombé sur cette vidéo de Octopie qui propose un genre de générique de Stranger Things en version dessin animé des années 80, avec des scènes de la première et la seconde saison. Donc si vous ne les avez pas vus, ne cliquez pas sur la vidéo pour ne pas vous faire spoiler.


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo