Événement Bug Bounty - Rendez-vous au FIC (Lille) la semaine prochaine !
Petite question : Que faites-vous les 22 et 23 janvier prochain ?
Si la réponse est “Pas grand-chose mon capitaine”, alors pourquoi ne pas sauter dans un train direction Lille pour assister au FIC, le Forum International de la Cybersécurité ? Bonne ambiance assurée, gens sympas, autocollants et goodies partout, et même si ça manque de barbecues, j’ai une bonne intuition concernant la bière :-)
La bonne nouvelle c’est que j’y serai avec mes camarades de YesWeHack pour organiser pour la première fois dans tout l’univers et ses réalités alternatives, un Bug Bounty sur site tout à fait exceptionnel !
En effet, si vous voulez gagner de jolies récompenses (en euros !), des cadeaux de fou, et un hug de votre blogueur préféré, c’est très simple. Vous devez :
- Vous inscrire sur le site du FIC (C’est GRATUIT) pour choper un badge
- Vous inscrire sur la plateforme YesWeHack
- Prendre votre ordinateur
- Et ne pas oublier votre meilleure humeur
Ensuite, nous on se charge du reste, en vous offrant en exclusivité de nombreux périmètres d’ONG de renom et de projets CivicTech (Projets tech pour le bien commun si vous préférez) sur lesquels vous pourrez durant les 2 jours de salon, pratiquer votre art du ethical hacking afin de découvrir le plus de failles possibles, empocher un maximum d’argent et de cadeaux et devenir “famous” au niveau “worldwide” (si, si c’est comme ça qu’on dit en ch’ti).
Ça va être du gros délire.
Une fois sur place, pour nous trouver, ce sera très simple. Il suffit de chercher les stands E8 et E9 en vous référant au plan suivant :
N'oubliez pas non plus que nous recrutons pleine balle pour l'année qui vient, donc venez discuter avec nos équipes si vous êtes développeur, commercial ou autre..On se voit là bas ?
Que faire après le bac quand on est passionné de cybersécurité ?
Entièrement dédiée à la cybersécurité, l'école Guardia est accessible soit directement après le bac (post-bac), soit après un bac+2 ou bac+3. En rejoignant l'école Guardia, vous deviendrez développeur informatique option cybersécurité (Bac+3) ou expert en cybersécurité (Bac+5).