Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Événement Bug Bounty – Rendez-vous au FIC (Lille) la semaine prochaine !

Petite question : Que faites-vous les 22 et 23 janvier prochain ?

Si la réponse est « Pas grand-chose mon capitaine« , alors pourquoi ne pas sauter dans un train direction Lille pour assister au FIC, le Forum International de la Cybersécurité ? Bonne ambiance assurée, gens sympas, autocollants et goodies partout, et même si ça manque de barbecues, j’ai une bonne intuition concernant la bière 🙂

La bonne nouvelle c’est que j’y serai avec mes camarades de YesWeHack pour organiser pour la première fois dans tout l’univers et ses réalités alternatives, un Bug Bounty sur site tout à fait exceptionnel !

En effet, si vous voulez gagner de jolies récompenses (en euros !), des cadeaux de fou, et un hug de votre blogueur préféré, c’est très simple. Vous devez :

Ensuite, nous on se charge du reste, en vous offrant en exclusivité de nombreux périmètres d’ONG de renom et de projets CivicTech (Projets tech pour le bien commun si vous préférez) sur lesquels vous pourrez durant les 2 jours de salon, pratiquer votre art du ethical hacking afin de découvrir le plus de failles possibles, empocher un maximum d’argent et de cadeaux et devenir « famous » au niveau « worldwide » (si, si c’est comme ça qu’on dit en ch’ti).

Ça va être du gros délire.

Une fois sur place, pour nous trouver, ce sera très simple. Il suffit de chercher les stands E8 et E9 en vous référant au plan suivant :

N’oubliez pas non plus que nous recrutons pleine balle pour l’année qui vient, donc venez discuter avec nos équipes si vous êtes développeur, commercial ou autre..

On se voit là bas ?



Réponses notables

  1. Korben says:

    Erreur de ma part. C’est corrigé. En ce qui concerne les compétences, j’imagine que c’est mieux oui :wink:

  2. Korben says:

    Je serai sur le stand, donc tu passes quand tu veux :slight_smile:

Continuer la discussion sur Korben Communauté

5 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite