Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Everdrive Game Boy – Comme une vraie cartouche mais avec une SD dedans ! Je vous laisse deviner la suite…

Vous l’avez sans doute vu dans ma vidéo en ZéroG, mais j’ai encore ma vieille GameBoy de quand j’étais petit. Ce qui est plutôt cool !

Et du coup, je viens de craquer littéralement sur cet Everdrive Game Boy. Alors quoi s’agit-il ?

Et bien tout simplement d’une cartouche universelle compatible avec la Game Boy, le Super Game Boy et la Game Boy Color, qui est capable d’accueillir une carte SD (de 32 Go max) pour faire tourner sur votre machine n’importe quel ROM téléchargée sur le net. Jeux officiels et homebrews inclus.

IMG_23075555

Et parce qu’une vidéo vaut mieux qu’un long discours…

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, ça supporte aussi les cheats code à la Game Génie… J’avais aussi ce truc quand j’étais gamin, c’est d’ailleurs comme ça que j’avais réussi à finir Duck Tales. Oui, en trichant… C’est moche.

Niveau prix, c’est vendu 78 $ et la coque transparente est vendu 15 $ supplémentaires. En gros, j’en ai eu pour 98 $ frais de ports inclus… Soit un peu plus de 70 €. Oui, c’est pas donné mais c’était mon anniversaire y’a pas longtemps et je ne m’étais pas encore fait de cadeau 😉

Je suis très pressé de la recevoir !

Source


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite