Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Everdrive Game Boy – Comme une vraie cartouche mais avec une SD dedans ! Je vous laisse deviner la suite…

Vous l’avez sans doute vu dans ma vidéo en ZéroG, mais j’ai encore ma vieille GameBoy de quand j’étais petit. Ce qui est plutôt cool !

Et du coup, je viens de craquer littéralement sur cet Everdrive Game Boy. Alors quoi s’agit-il ?

Et bien tout simplement d’une cartouche universelle compatible avec la Game Boy, le Super Game Boy et la Game Boy Color, qui est capable d’accueillir une carte SD (de 32 Go max) pour faire tourner sur votre machine n’importe quel ROM téléchargée sur le net. Jeux officiels et homebrews inclus.

IMG_23075555

Et parce qu’une vidéo vaut mieux qu’un long discours…

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, ça supporte aussi les cheats code à la Game Génie… J’avais aussi ce truc quand j’étais gamin, c’est d’ailleurs comme ça que j’avais réussi à finir Duck Tales. Oui, en trichant… C’est moche.

Niveau prix, c’est vendu 78 $ et la coque transparente est vendu 15 $ supplémentaires. En gros, j’en ai eu pour 98 $ frais de ports inclus… Soit un peu plus de 70 €. Oui, c’est pas donné mais c’était mon anniversaire y’a pas longtemps et je ne m’étais pas encore fait de cadeau 😉

Je suis très pressé de la recevoir !

Source


Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?

Les articles du moment