Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Evernote piraté. C’est le moment de changer votre mot de passe.

Si vous utilisez Evernote, c’est le moment de changer de mot de passe en vous rendant ici et en vous loggant, puisque des méchants hackers très très pas beaux se sont faufilés dans les serveurs de la société américaine et ont mis la main sur les emails, logins, et mots de passes chiffrés des inscrits à Evernote. Rassurez-vous, d’après l’équipe d’Evernote, vos informations relatives aux paiements n’ont pas été récupérées.

Pas cool. Bon, le mot de passe est hashé et salé, donc peu de chance que quelqu’un ait eu accès à votre compte sauf si votre mot de passe était vraiment très faible.

Dans son communiqué, Evernote donne quelques conseils qui pour la plupart d’entre nous sont des évidences, mais qui ne font jamais de mal à se rappeler :

  • Evitez d’utiliser des mots de passe simples basés sur des mots du dictionnaire
  • N’utilisez jamais le même mot de passe sur différents sites ou services
  • Ne cliquez jamais sur « Réinitialiser votre passe » dans des demandes d’email – Rendez-vous directement sur le service.

Voilà, c’était court, mais je me suis dit que c’était important de vous prévenir.

Source


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite