Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

[Exclu mondiale] Heroes of Underground en téléchargement gratuit

Salut les copains,

je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a un mois, à 2 jours près, je vous avais annoncé en exclu la mise à dispo en streaming du nouvel album de Carmin D., Heroes of Underground !

Et bien, cette fois encore en exclu mondiale (hé ouais ! rien que ça !) pour Korben.info, Carmin D. vous propose de télécharger gratuitement son superbe et nouvel album de house music.

Et ici, comme à la maison, pas de DRM et autres saloperies… Tout se trouve dans le fichier .rar en MP3 à 320 Kbps avec les covers + le cuesheet pour graver le machin ou le découper… Bref, que du bonheur !

L’album restera à dispo 1 semaine minimum (plus si vous êtes gentils et que vous faites tourner autour de vous) donc dépêchez vous de le télécharger.

Voici le lien pour récupérer les 138 Mo. Par contre, j’ai mis des compteurs pour pouvoir faire un retour à Carmin au niveau du nombre de downloads donc si vous faites tourner, passez plutôt l’url de mon post (ou de mon site) plutôt que le lien direct. Merci

Allez, bonne écoute et nous attendons vos retours !!! Je vous rappelle quand même l’adresse du blog de Carmin et si vous appréciez sa musique, il a même mis un bouton paypal 🙂 (pour faire comme Radiohead)


Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?

Les articles du moment