Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

EyeDriver – Conduire avec les yeux

Inventé par les mêmes gars qui ont piloté une voiture avec un iPhone, voici un système baptisé eyeDriver, qui permet de tourner le volant d’une voiture en fonction de là où le conducteur regarde.

Des essais ont été effectués en Allemagne avec une vitesse d’environ 50 hm/h mais les chercheurs espèrent monter jusqu’à 100 km/h. Et si vous fermez les yeux plus d’une demi seconde, le véhicule réduira sa vitesse jusqu’à s’arrêter.

Bon autant vous dire que pour le moment, ça serait dangereux si c’était utilisé sur de vraies routes, mais cette technologie pourrait permettre à terme à des personnes handicapées de conduire.

Génial, mais par contre interdiction de mater une blonde à gros seins sur le bord de la route, sous peine de lui rouler dessus !

Bon lundi à tous !

[Source et Photo]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment