Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Fabian Thylmann (Youporn) arrêté pour évasion fiscale

Sa maman peut être fière !

En quelques années, Fabian Thylmann, un allemand plutôt discret de 34 a monté de toute pièce un véritable empire du porno…Vous connaissez surement ses sites puisque vous y étiez ce matin : Youporn, Pornhub, MyDirtyHobby ou encore Brazzers

En effet, le monsieur engrange plus de 100 millions par an grâce à ses sites de culs, son studio de production et ses licences de PlayboyTV qu’il exploite dans plusieurs pays. Il est d’ailleurs à la tête de Manwin, d’une holding située au Luxembourg et totalisant plus de 35 sociétés dans de nombreux pays du monde.

Il qualifie lui-même Manwin comme une société technologique plutôt que purement dans le business du divertissement pour adultes (comme disent les gens sérieux). Je veux bien le croire, car quand on gère autant de sites avec autant de trafic (300 millions de visiteurs par mois), il faut bien savoir s’entourer et mettre l’accent sur la techno. Il a d’ailleurs très bien compris comment fonctionnait le piratage puisque lorsqu’on l’interroge sur le détournement de ses productions, il répond :

Il n’y a pas de remède au piratage. Nous avons juste besoin de trouver un moyen de rendre suffisamment attractives nos productions pour que les gens payent.

Il a même acheté de la pub sur The Pirate Bay pour faire la promotion de l’un de ses sites payants et a trouvé que ça « convertissait bien ».

Malheureusement pour lui, Fabian vient d’être arrêté à l’aéroport de Bruxelles et dort en prison en attendant d’être extradé vers son pays, l’Allemagne. La justice allemande le soupçonne fortement de fraude fiscale et a déjà perquisitionné ses bureaux de Hambourg, ainsi que son domicile.

Le voici d’ailleurs à l’Internet Expo de Las Vegas où il explique son activité :

À suivre donc…

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment