Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Fabriquer son IEM/EMP

EMP, si vous ne connaissez pas le terme, ça veut dire Electromagnetic Pulse. En français, on dit IEM pour Impulsion électromagnétique. Le principe est simple et consiste à envoyer en rafales des ondes électromagnétiques de très forte amplitude.

Cela a pour effet de parasiter, voire de griller les appareils électroniques, en plus de brouiller les télécommunications. Les militaires disposent de bombes permettant de créer des IEM et n’hésitent pas à s’en servir, mais je lis régulièrement dans la presse qu’une éruption solaire d’importance pourrait avoir le même effet sur nos appareils électroniques à l’échelle de la planète.

Cela parait compliqué, mais le Youtubeur FPS Weapons a mis en ligne un tuto qui explique comment réaliser son propre générateur d’IEM, pour le fun. Celui-ci permet de griller de petits appareils type smartphones ou autre. Je vous préviens tout de suite, n’essayez pas de faire ça chez vous, c’est quand même assez dangereux, car ça balance pas mal jus et vous pourriez vous électrocuter et mourir seul comme un con dans votre bureau, pendant que votre famille se gausse devant une émission d’Hanouna.

Et puis vous pourriez griller vos chers petits appareils, ce qui serait dommage.

Mais pour la science, c’est intéressant à regarder !

Source


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment