Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Mais pourquoi je n’y ai pas pensé avant…

Vous avez un netbook ou un ordi sans lecteur DVD… Et pas de bol, vous avez besoin de démarrer cette machine avec un CD ou un DVD… 2 solutions s’offrent à vous :

  • Acheter un lecteur DVD USB externe (ouh c’est cher)
  • Vous arranger pour que l’install se fasse via une clé USB bootable (ouh c’est chiant… ou pas)

Mais regardez autour de vous 2 secondes… N’avez vous déjà pas un petit boitier USB pour disque dur qui traine dans un coin ? Mais si, ces boitiers à 10 € qui permettent de brancher un bon vieux disque IDE sur votre ordi en USB… Et bien voici une solution tout con :

Il suffit de démonter l’adaptateur du boitier et au lieu d’y brancher un disque IDE, pourquoi ne pas brancher votre lecteur DVD IDE, vous donnant ainsi un lecteur DVD externe 🙂 C’est magiiiiiiique et pour une fois, y’a même pas besoin de fer à souder !

[source et photo]


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +