Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Fabriquer une clé USB Killer pour moins de 3$

Vous vous souvenez de mon article sur l’USB Killer ? Cette clé USB qui ressemble à n’importe quelle autre et qui est vendue ici pour la modique somme de 50 €, permet, une fois insérée dans un port USB, de griller l’appareil qui se trouve derrière.

Ainsi, en la branchant sur un ordinateur, en moins d’une seconde ou deux, on peut le détruire totalement. C’est moche et illégal si vous « testez » sur du matériel qui ne vous appartient pas.

Le maker Kedar Nimbalkar a réalisé une vidéo où il explique comment obtenir exactement le même résultat avec un ioniseur USB vendu à moins de 3$ sur Gearbest et Amazon.

Cet appareil est un purificateur d’air USB dans lequel se cache un condensateur qui est utilisé pour stocker l’électricité électrostatique récupérée à partir des ions de l’air. Il suffit alors de recâbler le condensateur au bon endroit pour en faire une arme de destruction massive.

Explications :

Malin et tellement simple !

Par contre, attention si vous voulez tester le truc sans risque, Kedar explique aussi comment faire un testeur. Autrement, vous cramerez votre matos.

Echo Flex, Contrôlez vos appareils connectés

Ajoutez l’intelligence d’Alexa à tous les espaces de la maison : cet appareil connecté avec prise intégrée vous permet d’utiliser Alexa dans plus d’endroits à la maison.
Contrôlez votre maison connectée par la voix : allumez les lumières, réglez les thermostats, verrouillez les portes et plus encore avec des appareils connectés compatibles.

Branchez-le et utilisez votre voix pour accéder instantanément aux informations, ajouter des articles à votre panier d’achat, vérifier la météo, passer des appels mains-libres et contrôler des appareils connectés compatibles.


Les articles du moment