Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Fabriquer une dashcam avec un Raspberry Pi

Si vous souhaitez vous équiper d’une dashcam pour votre véhicule mais que vous ne souhaitez pas investir trop d’argent, le mieux reste encore de la faire soi-même. Et ça tombe bien puisqu’un super bidouilleur a monté un petit site sur lequel il vous explique tout pour filmer à l’avant et à l’arrière de votre voiture, avec un Raspberry Pi.

Il vous faudra un Raspberry Pi, 1 webcam USB, une caméra Rpi, une carte GPS, quelques LED et cartes micro SD et un peu d’huile de coude ! Amusant comme petit bricolage à faire avec son Rpi.

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment