Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Facebook interdit les publicités liées au BITCOIN et aux ICO mais pas celles liées au BITC0IN et aux lCO

Le 30 janvier dernier, Facebook communiquait à mort sur leur nouvelle politique de blocage des publicités ayant pour thème les ICO, le Bitcoin et autres cryptomonnaies.

La raison évoquée : Trop d'arnaques en tous genres.

OK pourquoi pas. C'est bien de protéger ses utilisateurs. Google a d'ailleurs la même problématique avec Adwords.

Et pourtant, ils ne se sont pas vraiment foulés pour mettre en place ce blocage. L'expert en sécurité, Matthieu Suiche a remarqué que certaines publicités concernant le Bitcoin et les ICO passaient encore sur Facebook.

Comment cela est possible ?

Et bien il a simplement suffit aux annonceurs de mettre un 0 à la place du o de Bitcoin et d’utiliser un L minuscule à la place d’un i majuscule dans le mot ICO.

Les bonnes vieilles méthodes des spammers…. C’est aussi simple que cela.

Je ne comprends même pas comment Facebook a pu passer à côté de ça…

Bref…


Ce que la 5g d’Ericsson va nous permettre d’accomplir

Depuis des années, nous nous efforçons d’être un acteur phare dans le développement et la mise en place des nouveaux réseaux 5G. Pour montrer les capacités de ce nouveau réseau, nous avons mis en scène des usages variés au travers de plusieurs personnalités comme Haben Girma, une avocate qui défend les droits des personnes non/mal-voyantes et qui se retrouve au volant d’une voiture autonome ou la gameuse AtomicMari qui s’éclate dans un FPS en réalité virtuelle, ainsi que le petit Kevin, champion de glissé-déposé dans son lit en chaise roulante.


Réponses notables

  1. Le stagiaire…

Continuer la discussion sur Korben Communauté

2 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants