Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Facebook – Vidéo de la nouvelle interface

Avec l’arrivée de Google+, Facebook (et possiblement Twitter) est en train d’accélérer sa roadmap. La preuve avec cette annonce de Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook, qui a annoncé pour la semaine prochaine, une fonctionnalité « géniale » !

Hasard ou non, Adrien, fidèle lecteur de Korben.info, a vu l’interface de son compte Facebook complètement modifiée. La partie centrale est maintenant utilisée pour les contenus publiés par nos amis les plus pertinents et ayant reçus le plus de feedbacks (Commentaires..likes…shares).
L’ancienne partie « chat » a été repensée. les dernières actualités des contacts s’auto-actualisent montrant les activités récentes des contacts, que telle personne a commenté telle actualité, que telle personne aime telle info…etc. Et en dessous quelques-uns des contacts avec lesquels on discute le plus. Pour pouvoir voir la totalité des contacts en ligne, il faut cliquer sur l’engrenage, et ouvrir une popup de chat.

Voici en 1 vidéo les nouveautés qu’il a pu tester :

N’ayant plus de compte Facebook perso, je n’ai pas pu tester tout ça. Par contre je doute que ce soit ça la grosse news géniale de Zuckerberg… Enfin si c’est uniquement ça, les gens vont être déçu je pense. Et chez vous, ça donne quoi ?

 


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +