Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Facebook va probablement sortir un compilateur PHP

facebookpicturelogo Ignorer toutes les Application Request de  Facebook dun seul coup

D’après cet article, il semblerait que Facebook se soit amusé à reécrire tout ou une bonne partie de PHP. Et c’est demain qu’il feront une grosse annonce à ce sujet… On n’en sait pas plus si ce n’est que l’équipe principale du projet PHP a été invitée sur le campus de Facebook et a signé tout un tas de NDA (contrat de non divulgation).

Il semblerait en effet que Facebook trouve PHP trop lent pour ses besoins et souhaite le rendre plus rapide. Ils ont donc embauché un mec il y a 2 ans qui travaille exclusivement là dessus. Je me demande bien ce qu’ils vont nous sortir mais d’après ce que j’ai lu par ci par là, un compilateur de PHP ne serait pas une idée si farfelue que ça…

Vivement demain quoi…


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici