Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Facebook va probablement sortir un compilateur PHP

facebookpicturelogo Ignorer toutes les Application Request de  Facebook dun seul coup

D’après cet article, il semblerait que Facebook se soit amusé à reécrire tout ou une bonne partie de PHP. Et c’est demain qu’il feront une grosse annonce à ce sujet… On n’en sait pas plus si ce n’est que l’équipe principale du projet PHP a été invitée sur le campus de Facebook et a signé tout un tas de NDA (contrat de non divulgation).

Il semblerait en effet que Facebook trouve PHP trop lent pour ses besoins et souhaite le rendre plus rapide. Ils ont donc embauché un mec il y a 2 ans qui travaille exclusivement là dessus. Je me demande bien ce qu’ils vont nous sortir mais d’après ce que j’ai lu par ci par là, un compilateur de PHP ne serait pas une idée si farfelue que ça…

Vivement demain quoi…

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment