Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Facebook va probablement sortir un compilateur PHP

facebookpicturelogo Ignorer toutes les Application Request de  Facebook dun seul coup

D’après cet article, il semblerait que Facebook se soit amusé à reécrire tout ou une bonne partie de PHP. Et c’est demain qu’il feront une grosse annonce à ce sujet… On n’en sait pas plus si ce n’est que l’équipe principale du projet PHP a été invitée sur le campus de Facebook et a signé tout un tas de NDA (contrat de non divulgation).

Il semblerait en effet que Facebook trouve PHP trop lent pour ses besoins et souhaite le rendre plus rapide. Ils ont donc embauché un mec il y a 2 ans qui travaille exclusivement là dessus. Je me demande bien ce qu’ils vont nous sortir mais d’après ce que j’ai lu par ci par là, un compilateur de PHP ne serait pas une idée si farfelue que ça…

Vivement demain quoi…

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment