Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Que faire si la batterie de votre Samsung Galaxy se vide à la vitesse de l’éclair ?

D’après différents témoignages, suite à une mise à jour hier, les applications Oculus présentes par défaut sur les Samsung Galaxy S6, S6 Edge, S7, et S7 Edge pour utiliser le casque GearVR, auraient la fâcheuse tendance à faire chauffer et vider très très rapidement la batterie du téléphone.

Vider la batterie en mode Speedy Gonzales, c’est peut-être une « astuce » de Samsung pour limiter les risques d’explosion, allez savoir ;-)))

« Où est ma batterie ? Je ne vois plus rien ! Quelqu’un ! Aidez moi à retrouver ma batterie ! »

Plus sérieusement, si c’est votre cas, la solution consiste à désinstaller les applications Oculus Home et Oculus Rooms, en attendant une prochaine mise à jour qui corrigera ce gros souci. Et tant pis pour le casque Gear VR que vous utilisiez pour votre porno 360° ;-)))

Source


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment