Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Google Street View en mode hyperlapse

La société Teehan+Lax a mis en ligne un service baptisé Hyperlapse.tllabs.io qui va vous permettre de réaliser en quelques clics votre propre hyperlapse. En gros, un hyperlapse, c’est un peu comme ces plans filmés statiques où on voit une plante pousser en accéléré ou des nuages défiler dans le ciel (Timelapse), sauf qu’au lieu de rester immobile, la caméra se déplace d’un point A vers un point B.

Et quoi de mieux que Google Street View pour disposer de photos permettant de réaliser un hyperlapse de qualité ? Voici ce que ça donne et ce que vous pouvez faire vous-même en vous rendant sur ce site.

Sympa à faire non ? Attention par contre, comme c’est essentiellement du JavaScript, il vous faudra une machine puissante et un navigateur récent, car ça bouffe en puissance.

Source


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +