Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Faire un screencast n’a jamais été aussi simple

Besoin d’enregistrer rapidement un petit screencast, c’est-à-dire une petite vidéo de votre écran, afin de la partager avec vos amis ? Ne cherchez plus de logiciels, mais connectez vous sur Screencast-O-Matic, un site qui via un applet Java (donc sans rien installer), permet d’enregistrer ce qui se passe à l’écran. Vous pouvez paramétrer la taille de la zone, la source audio (micro) et même activer votre webcam pour vous incruster dans l’écran.

Une fois la vidéo terminée, vous pouvez la télécharger (MP4, AVI, FLV ou GIF animé) ou l’uploader sur Screen O Matic ou YouTube. Seul inconvénient, le screencast sera limité à 15 minutes et un logo de Screencast-O-Matic sera incrusté dans la vidéo. Pour le retirer, ne pas avoir de limite d’enregistrement et profiter d’outils de retouche supplémentaire, il faudra prendre l’abonnement à 12 $ par an, ce qui est très peu cher.

Plus d’excuse pour ne pas réveiller le Spielberg du screencast qui sommeille en vous.

[Source]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment