Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Faites passer vos enfants au détecteur de métaux

Si vous avez des enfants, vous serez peut être heureux d’apprendre qu’un fabricant de jouets propose sur Amazon, un scanner rayons X pour faire comme dans les aéroports et chasser du Ben Laden !

Ce jouet baptisé « Scan-It » est conçu pour sonner dès qu’il détecte un objet metallique. Waouh..

Décidement, faire croire aux gens qu’un peu de sécurité supplémentaire passe forcement par le grignotage progressif de leurs droits les plus élémentaires, ça commence de plus en plus tôt !! Et surtout, je trouve ça parfait de rappeler aux enfants que même pendants leurs heures de jeux, les gens autour de nous sont dangereux et nous veulent du mal !

A quand le Tazer 2,5 volts pour electrocuter sa petite soeur ? Ou encore l’Aïbo renifleur de drogue ?

Et je ne dis pas ça parce que je suis aigri de m’être fait balancer mon gel douche, ma bouteille de parfum et ma mousse à raser la dernière fois que j’ai pris l’avion par des tocards qui ne savent ni sourire, ni dire bonjour.

Arf !


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite