Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Blanche Neige, hop sans les nains !

Ils ont osé…

Franchement, je ne pensais pas qu’un jour, Hollywood ferait un remake sombre de Blanche Neige qui ne soit pas un dessin animé mis en couleur en Chine ou un machin 3D… Et franchement, le résultat n’est pas dégueu. Sachant qu’à la base, Blanche Neige, c’est un conte/une mythologie européenne (Germanique?) plutôt dur, ça colle parfaitement avec cette reprise (pour adulte) en film.

Blanche Neige et le chasseur, on dirait d’ailleurs un mix entre le Seigneur des Anneaux, le Fugitif et le Jeanne d’Arc de Besson avec dans le rôle de la jolie brune, Kristen Stewart, la seule (bonne?) raison qui m’a fait accepter d’aller voir Twilight avec ma nana. (Oui, je sais, Twilight…).

M’enfin, si je vais voir celui-là, ça sera surtout pour Charlize Theron qui incarne une reine des milf à vous glacer le sang…

https://www.youtube.com/watch?v=DtV8KzHN7WY

Cependant, j’ai une critique saine et pondérée à formuler, vis à vis de ce chef d’oeuvre : MAIS PUTAIN, Y SONT OÙ LES NAINS ???

Et si le sujet vous intéresse, vous pouvez potasser le sujet Blanche Neige.

Photo

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment