Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Ghost Recon Alpha

Après quelques bandes-annonces, voici enfin la version complète du court métrage d’Ubisoft : Ghost Recon Alpha ! Réalisé par Hervé de Crécy et François Alaux, mondialement connus pour leur victoire avec Logorama, ce court métrage de 25 minutes, vous plongera dans l’univers violent du jeu inspiré de la série de Tom Clancy.

Voici le pitch :

Après une traque de plus d’une décennie, les services secrets américains reçoivent enfin une information fiable qui pourrait permettre l’élimination d’une de leurs cibles prioritaires : Boris Chevtchenko, responsable des pires crimes de guerre du 21e siècle. Lié aux ultranationalistes russes, Chevtchenko est sur le point de leur livrer une arme de nature inconnue. Tout ce que les analystes savent, c’est qu’il s’agirait d’une arme de destruction massive…

… Sauf si quelqu’un parvient à stopper à temps Chevtchenko – actuellement en cavale le long de la côte sibérienne. Le président des États-Unis a donné son aval pour une opération visant à tuer Boris, en utilisant sa force de frappe la plus précise et la plus mortelle. Surentrainés et équipés des technologies militaires les plus redoutables, quatre membres des Ghosts, l’élite des forces armées américaines, les Soldats du Futur, devront s’infiltrer en plein territoire ennemi afin d’accomplir cette mission.

Mais une fois sur place, les Ghosts découvrent que Chevtchenko et ses alliés ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Ce qui a commencé comme une opération aussi discrète que chirurgicale tourne rapidement à la fusillade entre un groupe d’élite isolé et son équivalent russe. Et en terme d’équipement militaire high-tech, les Russes ne sont pas en reste. Pour les Ghosts, cette découverte va être un choc terrible qu’ils ne seront pas près d’oublier…

Une chose est sûre, vous allez vous régaler !

Source et photo


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment