Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

HELL NO – Enfin des films d’horreur avec un peu de jugeotte

Dans tous les films d’horreur, les personnages prennent toujours des décisions à la con qui les poussent à se mettre entre les mains d’un serial killer, d’un clown extra terrestre ou d’un fantôme venu les aider à s’entretuer. En bons pragmatiques que nous sommes, jamais nous n’aurions pris les mêmes décisions qu’eux d’ailleurs.

Quand on regarde ces films, c’est systématique, nous hurlons devant notre télé pour les aider : « NON, VA PAS LÀ » ! « NON SAUVE TOI » ! « NON APPELLE LA POLICE » ! « NOOOOON » !

Mais jamais ils ne nous écoutent ces couillons.

C’est en faisant ce constat que Joe Nicolosi a imaginé cette bande-annonce baptisée « HELL NO : The Sensible Horror Film » où les héros prennent les bonnes décisions, échappant ainsi au pire. Vous allez voir, c’est très drôle !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment