Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Une extension Chrome pour filtrer les messages de merde de vos amis Facebook

Je ne sais pas pour vous, mais moi, mes amis Facebook postent rarement de la merde sur leur page (et donc dans mon flux de news FB). Mais je n’ai pas beaucoup d’amis (Ah-ah), ce qui explique le peu de débordement. Mais si vous ajoutez un peu n’importe qui en ami ou si vous trainez avec des boulets, ces derniers passent surement tout le temps de travail (ou de vacances ou autre) à balancer des tas de liens de merde sur leur profil.

Et bien sûr, tout ça vous le voyez. Alors Facebook propose des filtres, mais ça risque de dégager les contenus intéressants de ces mêmes amis. C’est pourquoi un Eolszewski a mis en ligne une extension pour Chrome qui permet de filtrer les posts Facebook en fonction de mots clés.

Par exemple, si vous n’aimez pas les bébés, vous entrez le mot clé « bébé » et tous les messages Facebook avec ce mot, disparaitront de votre timeline. Même chose si ces derniers postent des liens à la con du genre

« Un chaton traverse la route au moment où un camion déboule à 400 km/h. Ce qui va se passer ensuite est extraordinaire, vous n’en reviendrez pas. Vous risquez même d’être hospitalisé de trop de bonheur.« 

Ou encore :

« 150 choses à faire avec ses crottes de nez. Ne manquez pas la 129e, elle va vous redonner foi en l’Humanité« 

loul

Vous reconnaissez ce genre de titre d’appels à clics… Ils proviennent en général tous des mêmes sites à la Buzzfeed et j’en passe. Si vous en avez assez, vous pouvez donc vous désinscrire de Facebook ou installer tout simplement cette extension !


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici