Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La fin d’une époque

C’est la fin d’une époque mes amis ! En effet, Sony, inventeur du célèbre walkman à cassette vient d’arrêter complètement sa production ! Vos vieux baladeurs cassettes vont donc devenir des pièces de musée. Commercialisé en juillet 1979, le walkman de Sony s’est vendu à plus de 220 millions d’exemplaires en 31 ans ! A titre de comparaison, l’iPod d’Apple s’est vendu à plus de 275 millions en seulement 10 ans.

Octobre 2010 est donc la date d’enterrement d’un des symboles des années 80 ! Place au baladeur MP3 et adieu les cassettes ! Enfin, adieu ou presque car une société chinoise a obtenu une licence de la part de Sony, qui lui permettra de continuer à produire des cassettes pour approvisionner l’Asie et le Moyen Orient. Ouf, on est sauvé 😉

[Source et photo]

Envie de te mettre aux cryptomonnaies ?

Tu as envie de te mettre aux cryptomonnaies mais tu ne sais pas par où commencer ni sur quelle plateforme te créer un compte ?

Il en existe beaucoup qui sont sérieuses et qui te permettront d’acheter des cryptomonnaies en toute sécurité, d’investir et faire du trading si tu le souhaites.

Mais si je ne devais en garder que deux qui sont fiables, faciles à prendre en main, fortement sécurisées et en français, ce serait :

Bitpanda et Binance


Les articles du moment