Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Finalement, seul le n°1 compte…

Think Eyetracking est une société spécialisé dans la recherche sur l’expérience utilisateur, l’ergonomie et l’eyetracking qui consiste à suivre le regard des internautes pour savoir sur quoi se portent leurs yeux à l’ouverture d’une page web.

Et c’est plutôt intéressant de voir que finalement, en quelques années, les habitudes des internautes ont changé surtout lorsqu’ils consultent la page de résultat de Google… il y a 3 ans, ils lisaient presque toute la page et maintenant, seul le n°1 compte…(ou presque)

A mon avis, cela va de paire avec l’amélioration de l’algo de Google, ainsi que l’habitude qu’on pris les gens à formuler des requêtes de plus en plus précises (donc longues), trouvant ainsi plus rapidement ce qu’ils cherchent et le plus souvent en première position.

C’est bon, vous pouvez aller rebosser votre SEO…

[photo]


Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire

Les articles du moment