Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Firebug sous iPhone et iPad

Utiliser Firebug sur un iPad, un iPhone ou tout autre OS+navigateur supposé non compatible, c’est possible et très simple. Il suffit d’utiliser Firebug Lite, une version javascript de Firebug qui ne nécessite pas d’installer un plugin.

Pour cela, il faut bookmarker n’importe quelle page, puis éditer le bookmark, changer son nom en Firebug et remplacer l’url par le javascript suivant :

javascript:(function(F,i,r,e,b,u,g,L,I,T,E){if(F.getElementById(b))return;E=F[i+'NS']&&F.documentElement.namespaceURI;E=E?F[i+'NS'](E,'script'):F[i]('script');E[r]('id',b);E[r]('src',I+g+T);E[r](b,u);(F[e]('head')[0]||F[e]('body')[0]).appendChild(E);E=new%20Image;E[r]('src',I+L);})(document,'createElement','setAttribute','getElementsByTagName','FirebugLite','4','firebug-lite.js','releases/lite/latest/skin/xp/sprite.png','https://getfirebug.com/','#startOpened');

Une fois sur le site que vous voulez débugguer, il suffit simplement de cliquer sur le bookmark.

Merci à Geekbay pour l’astuce

Comment enlever une licence Windows pour la remettre sur un autre ordinateur ?

Vous souhaitez revendre votre ordinateur ? Mais vous aimeriez pouvoir garder votre licence Windows pour l’installer sur un autre ordinateur ?

Alors voici comme de-enregistrer une licence Windows d’un PC et comment la réactiver sur un autre ordi ensuite. Notez que cela fonctionne sous Windows 7 et Windows 8. Je n’ai pas testé sur les versions antérieures à ces OS.

Lancez une invite de commandes en Administrateur. Entrez ensuite la commande suivante :

Lire la suite


Les articles du moment