Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Flash Player 10.1 nettoie plus blanc que blanc

Bonne nouvelle ! La RC de Flash Player 10.1 vient de sortir !!!!!!

Et pourquoi l’arrivée de cette release candidate est une bonne nouvelle ?

Et bien d’abord parce que c’est l’étape précédent la release finale (mais ça vous vous en foutez), mais aussi et surtout parce que cette version gère enfin le mode de navigation privée des browsers. En effet, bande de petits pervers, lorsque vous activiez votre mode incognito sur Chrome ou Firefox…etc, pour surfer depuis le boulot sur des sites pornos Interflora.com pour faire un cadeau à Béatrice Großmiche, votre chef de service névrosée et pas sympa (et moche-moche-moche), les COOKIES FLASH ETAIENT CONSERVÉS (Mais ça je vous l’avais déjà dit… faut suivre hein).

Du coup, il devenait facile pour les sites web de vous tracer et surtout pour les espions de voir les sites que vous visitiez pour peu qu’il y ai quelques traces de cookies flash.

Mais cette époque sombre de votre histoire d’internaute fébrile est révolue. Vous allez pouvoir gambader en liberté dans les bas fonds du web sans vous soucier de ce que découvrira Jocelyne votre femme jalouse, ou Kévin (16 ans), le dernier de votre portée d’ados désactiveurs de contrôle parental. w000000t !

Sinon, niveau amélioration, Adobe a aussi optimisé la consommation mémoire des affichages 3D ou HD et ça, ça fait aussi plaisir à mon petit coeur.

Flash Player 10.1 RC est téléchargeable ici

[Source]


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment