Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Juste pour le plaisir de faire chier…

… les spammeurs qui viennent pomper tout ce qui ressemble à un email sur votre site, je partage avec vous cette astuce trouvée ici.

Il s’agit d’un petit bout de code PHP qui permet de générer des milliers d’emails à la volée, de manière totalement aléatoire. Ensuite, y’a plus qu’à linker cette page dans votre footer ou quelque part sur vos pages et boom ! Quand le robot passera dessus, il ira remplir sa base avec tous ces emails bidons, coutant de la bande passante et du temps au spammeur.

<?php
$limit = 5000; // Nombre d'emails à générer
$page = '';
for ($i = 0; $i < $limit; $i++) {
$page .= generate_emails();
}
function generate_emails() {
$email = '';
$chars = array('a','b','c','d','e','f','g','h','i','j','k','l','m','n','o','p','q','r','s','t','u','v','w','x','y','z','0','1','2','3','4','5','6','7','8','9','-');
for ( $i = 0; $i < 17; $i++ ) {
$email .= ( $i !== 10 ) ? $chars[ mt_rand( 0, 25 ) ] : '@';
}
$email .= '.fr'; //extension
$email  = '<a href="mailto:' . $email . '">' . $email . "</a>n";
return $email;
}
$page .= "C'est cadeau !";
echo $page; ?>

Fallait l’imaginer ! Je pense que ce code peut être amélioré notamment au niveau du choix des extension de ndd.

Pensez à dire aux moteurs de recherche que vous ne voulez pas que cette page s’indexe avec un petit « Disallow: /emails.php » dans le robots.txt.


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite