Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Apprenez à faire de la musique avec des lecteurs de disquettes

Quand c’était la mode, j’ai fait plusieurs articles sur ces lecteurs de disquettes que les gens contrôlaient pour faire de la musique. Les années ont passé et maintenant ça s’est suffisamment popularisé pour qu’il y ait même un soft baptisé MOPPY qui permette de jouer des fichiers MIDI ça sans rien développer.

La vie est formidable !

Evidemment, il faudra quand même souder, 2 ou 3 fils, mais Léo de la chaine TechMaker vous explique tout ça dans une vidéo très bien faite.

Bref, un bon petit projet à faire pendant ce qui vous reste de vacances !

Et j’espère que comme Pawel, vous ne vous arrêterez pas à 3 lecteurs de disquettes !


Crucial SSD MX500

Démarrez votre ordinateur en quelques secondes

À chaque démarrage, vous sollicitez le disque de stockage de votre ordinateur. En plus de contenir tous vos fichiers les plus précieux, il charge et enregistre pratiquement tout ce que fait votre ordinateur. Vous aussi, faites partie des personnes qui conservent leurs vidéos de famille, leurs photos de voyage, leur musique et leurs documents importants sur un SSD, et bénéficiez de performances quasi-instantanées et de la fiabilité de ce support de stockage. Faites une mise à niveau avec le SSD Crucial® MX500, un lecteur sûr, rapide et de qualité accompagné d’un service clients et d’un support de qualité. Ça en vaut la peine.

Et avec le code KORBENFREE la livraison sera offerte (gain de 3.5€ allant à 5.99€ en fonction du mode livraison choisi)

Pour découvrir le SSD et accéder à la promo c'est ici



Démarrer la discussion sur Korben Communauté