Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un challenge WebRTC qui vous permettra peut-être de vous envoler pour le MWC et le SXSW

Si vous êtes un développeur qui a mis au point (ou pas encore), un super projet de site ou d’application proposant un service de communication basé sur WebRTC, je vous invite à jeter un oeil à Forgeathon, un challenge dont je suis partenaire, qui pourrait vous intéresser.

Le concept est simple. Vous prototypez l’application de vos rêves en utilisant le SDK Forge d’Acision qui permet d’intégrer facilement à des applications web, iOS et Android, des capacités de communication WebRTC (temps réel sécurisée, messagerie, audio, vidéo HD…etc).

Vous avez alors jusqu’au 19 février pour préparer votre projet et le soumettre, accompagné d’une vidéo pour présenter votre travail et les avantages pour les personnes qui utiliseront votre application.

Les gagnants du premier prix remporteront 2 voyages tous frais payés pour présenter leur application au Mobile World Congress à Barcelone du 2 au 5 mars 2015 et au SXSW Interactive à Austin au Texas du 13 au 17 mars. En plus de ça, ils auront l’opportunité de rencontrer et discuter avec des investisseurs et des professionnels du secteur.

Les gagnants sur second et troisième prix remporteront un drone, un peu de promo gratuite et un accès gratuit au SDK Forge d’Acision durant 1 an.

Plus d’infos sur le Forgeathon ici.


Blade 15 Full Hd 144 Hz – 512 Go – Noir

Windows 10 core i7 NVIDIA GTX

L’ordinateur portable de jeu de 15,6 pouces le plus petit au monde, le Razer Blade 15, est disponible dans deux modèles différents : de base et avancé. Tous les modèles sont dotés des derniers processeurs Intel® Core™ de 9e génération et des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX.

Le tout est associé à une mémoire importante ainsi qu’à des options de stockage rapides. Le modèle de base dispose d’un écran Full HD de 144 Hz maximum, tandis que le modèle avancé présente un écran tactile Full HD de 240 Hz maximum ou 4K, y compris un nouvel écran OLED offrant des couleurs vives et des noirs profonds. Compact et durable, le châssis en aluminium de haute précision ne fait que 17,8 mm.

Pour découvrir toutes ses caractéristiques