Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Frédéric Lefebvre, la prochaine star du web ?

Eric Besson, le secrétaire d’Etat à l’économie numérique, sera prochainement remplacé (remaniement ministériel) par un monsieur qui s’appelle Frédéric Lefebvre.

Retenez bien son nom car on va en entendre parler je pense… D’ailleurs, ils l’ont bien choisi car Frédéric Lefebvre semble être un grand spécialiste du Web ! Je vous laisse admirer ce grand moment de euuuh…

« Bah oui ma bonne dame, L’iiiinternet d’aujourd’hui, c’est celui qu’on utilise, le web deux point zero avec les skins et les pédophiles, c’est encore plus funky que les GROSSES opérations Facebook de l’UMP ! »

Arf !
Non, sinon, sans déconner, c’est aussi le gars qui a dit ça : (roulement de tambour……)

L’absence de régulation financière a provoqué des faillites. L’absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ? Combien faudra-t-il de morts suite à l’absorption de faux médicaments ? Combien faudra-t-il d’adolescents manipulés ? Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ? Combien faudra-t-il de créateurs ruinés par le pillage de leurs œuvres ? »

Brrrr… En fait, ça fait trop flipper L’iiinternet ! Tremblez bande de concitoyens !

[source et source et photo]


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite