Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Free censure mon site ?

Bonjour,

Ca fait quelques temps que j’ai un soucis de connexion à mon propre site et je me décide enfin à vous en parler afin d’avoir votre avis.

A chaque fois que je me connecte sur un réseau wifi Free, je n’arrive pas à accéder à mon propre site. Par contre, je n’ai aucun soucis avec une connexion AliceADSL ou 9Telecom

J’ai donc fait un petit traceroute afin de voir où ça bloquait et je me rends compte que c’est l’un des serveurs relais qui bloque net ma requête (Ce n’est pas toujours le denver2 mais c’est toujours wehostwebsites.com).

Ce n’est donc pas Free à proprement parler mais un des serveur entre Free et mon site. (pas de souci avec d’autres providers cependant =>Pourquoi ?)

ImageShack

J’ai donc contacté Free mais aussi la société wehostwebsites.com et je n’ai eu aucune réponse.

Je voulais donc savoir si certains d’entre vous avaient le même souci avec mon site ou d’autres site…

Et si vous avez une solution, n’hésitez pas ! Moi en attendant, j’utilise Tor pour passer autrement entre les mailles du filet.

Merci !


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite