Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

[Free Download] Windows Seven All Versions Multi Lang with Activation Crack

Naaaan, je déconne grave pour le titre… C’est juste pour rigoler avec les ricains perdus sur Google… 😉 N’empêche, vous l’avez vu cette vidéo où on voit un Windows tactile… Son nom de code ? Windows Seven ! C’est le prochain Windows il parait…


Heureusement que Microsoft y a pensé ! C’est une idée très très très originale dites moi…

Oh put*** si c’est ça la révolution de l’informatique pour le futur proche, je suis super déçu… Sérieux, expliquez moi en quoi c’est révolutionnaire ?

Bref, Vista c’était de la bouze et voir Microsoft qui se gargarise avec des widgets et des bidules pour faire rigoler mémé plutôt que de travailler et mettre en avant un système léger, fiable, rapide, sécurisant sans trop brider l’utilisateur, ça m’agace, désolé…

Alors, ok, c’est joli, c’est sympa, surement hyper pratique pour une table de salon media-center-DRM-machin-truc mais ça fait plus ressembler le PC à un ipod avec un écran de 17 pouces (vl’a l’évolution) qu’une vraie machine pour bosser comme des pros…

Microsoft va-t-il renouveller l’exploit de se gameller comme avec Vista ? Je ne suis pas spécialement pro-Microsoft mais j’ai beaucoup d’affection pour cette société et j’ai vraiment adoré Windows 2000 et XP et voir l’avenir de Windows transformé en un « truc rigolo qui fait tourner des photos avec 2 doigts » plutôt que d’apporter de réelles innovations, ça me fout les boules.

Ouin ! Continuez comme ça les gars et le manchot vaincra…

R00ts man !


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici