Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Free lance son réseau de hotspots wifi

xavierpk0 Free ne fliquera pas ses abonnés

FREE vient de lacher une petite bombe dans un communiqué de presse à l’instant, dans lequel ils annoncent qu’ils ouvraient le wifi de toutes leurs box ! (Sur le site de Iliad) Cela veut dire que comme pour les abonnés NEUF, et les FONEROS, il sera possible à tous les abonnés Free que nous sommes, de nous connecter partout en France et gratuitement via n’importe quelle box dégroupée.

Woohoo !

Ce réseau est distinct du réseau privé wifi des abonnés Free. A la différence d’autres initiatives, FreeWifi est entièrement sécurisé, chaque Freenaute se connectant au réseau Wifi communautaire via une IP propre (et non l’adresse IP de la Freebox sur
laquelle il se connecte). L’accès sécurisé à FreeWifi se fait par le biais d’une authentification sur une interface web : http://wifi.free.fr

Génial ! Oh oui putain, génial ! L’url redirige vers doyouwifi.free.fr

Bon, pour le moment, ça a l’air de merder sévère car je n’ai pas pu m’inscrire (j’ai une erreur :
Erreur interne. Veuillez recommencer ) mais restez branché 😉 Moi je vois bien le gros bordel que ça va faire avec Hadopi et toutes ces conneries (même si une IP vous est réservées…)

Il ne manque plus qu’un bon petit téléphone hybride Wifi/GSM comme ils avaient sorti il y a un moment et hop là, plus besoin de 4ème licence 3G :-))))

Pour en revenir au « Plus grand réseau Wifi communautaire du monde« , ce service ne fonctionnera que sur les Freebox v5 et concerne plus de 3 millions de points d’accès…

Bon, je vous laisse, je suis en transe 🙂

[source + communiqué de presse]


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici