Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

From Dust

Ce week-end, j’ai testé un excellent jeu de stratégie pour Chrome… Oui, Chrome. Et je dois dire que j’ai été plutôt bluffé. Ce jeu, baptisé From Dust, est un god game, c’est à dire un jeu où vous guiderez votre peuple afin qu’il puisse grandir et traverser toutes les épreuves que la nature leur soumet… Car la nature est violente et imprévisible et vous devrez les aider à survivre aux tsunamis, volcans et autre tremblement de terre…

Brrrr….

J’ai trouvé From Dust magnifique… Entendons-nous bien, pour un jeu qui fonctionne sous Chrome. Aussi bien pour sa musique que ses graphismes dans le jeu ou ses cinématiques. Évidemment, ça se joue uniquement en plein écran et réclame quand même une bonne petite carte graphique pour profiter de la qualité graphique à fond.

Configuration recommandée :
- Ordinateur : Quadri core de type Phenom II Quad Core / ou de la série
Core 2 Quad Q8000 ou modèle équivalent
- Carte vidéo : De type Radeon HD3850 / GeForce 8800GT ou meilleure
- Mémoire RAM : 2 Go
- Espace libre sur le disque dur : 1Go
- Compatible avec la manette Xbox 360.

Le studio derrière From Dust n’est autre qu’Ubisoft qui offre là, un Free To Play de toute beauté déjà disponible sur console (PS3 et Xbox). En tant que Dieu tout puissant, vous aurez le droit à de formidables pouvoirs pour modeler l’environnement afin d’aider vos petits hommes qui débarquent sans rien savoir de la vie.

Le jeu est gratuit sur Chrome et on peut vraiment s’éclater avec sans débourser un centime, mais pour ceux qui voudraient aller un peu plus loin, il est toujours possible d’acheter du contenu supplémentaire (d’après ce que j’ai compris, car je n’ai rien trouvé à ce sujet sur leur site ou dans le jeu…)

Amusez-vous bien et bonne semaine !

Source


Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire

Les articles du moment