Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Fuck you Kinect

Je trouve que ça va loin… En jouant connecté à la reconnaissance vocale du Kinect présent sur la Xbox One, ce joueur de NBA 2k14 a eu la désagréable surprise de se prendre une pénalité pour faute technique en pleine partie parce qu’il a dit un « gros mot ».

Franchement, ça devient du grand n’importe quoi ce puritanisme imposé. Apple, Google, Microsoft… Plus le droit de dire ce qu’on veut, alors imaginez quand ils seront capables de lire dans nos têtes avec des interfaces hommes-machines un peu plus évoluées…

La solution ? Désactiver la reconnaissance vocale de sa console ou mieux, mettre à la poubelle la Xbox et revenir jouer sur un bon vieux PC ^^.

Edit : Certains d’entre vous m’ont expliqué avec gentillesse que c’était « immersif »… J’ignorai qu’au basket on n’avait pas le droit de dire de gros mots. Dans ce cas, effectivement j’ai été un peu rapide et je reconnais que c’est immersif… Pardonnez mon ignorance ^^. Si je l’ai pris comme ça, c’est que chez Microsoft, ils le font déjà avec les joueurs sur le Xbox Live qui font des vidéos donc je pensais sincèrement que c’était une extension volontaire de cette censure sur la partie reco vocale Kinect sur la console et dans les jeux. Je me suis gouré.


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

i7, 16Go, 2To + 256SSD, NVIDIA® GeForce® GTX 1080 Ti avec l’écran OMEN 25 pouces

Ordinateur PC Intel NUC Kit NUC5PGYH inkl. Intel Pentium N3700 Processeur Intel Pentium N3700 (1.6 GHz) Intel HD Graphics 32 Go

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +