Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Fuck you Kinect

Je trouve que ça va loin… En jouant connecté à la reconnaissance vocale du Kinect présent sur la Xbox One, ce joueur de NBA 2k14 a eu la désagréable surprise de se prendre une pénalité pour faute technique en pleine partie parce qu’il a dit un « gros mot ».

Franchement, ça devient du grand n’importe quoi ce puritanisme imposé. Apple, Google, Microsoft… Plus le droit de dire ce qu’on veut, alors imaginez quand ils seront capables de lire dans nos têtes avec des interfaces hommes-machines un peu plus évoluées…

La solution ? Désactiver la reconnaissance vocale de sa console ou mieux, mettre à la poubelle la Xbox et revenir jouer sur un bon vieux PC ^^.

Edit : Certains d’entre vous m’ont expliqué avec gentillesse que c’était « immersif »… J’ignorai qu’au basket on n’avait pas le droit de dire de gros mots. Dans ce cas, effectivement j’ai été un peu rapide et je reconnais que c’est immersif… Pardonnez mon ignorance ^^. Si je l’ai pris comme ça, c’est que chez Microsoft, ils le font déjà avec les joueurs sur le Xbox Live qui font des vidéos donc je pensais sincèrement que c’était une extension volontaire de cette censure sur la partie reco vocale Kinect sur la console et dans les jeux. Je me suis gouré.


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment