Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Fuck you Kinect

Je trouve que ça va loin… En jouant connecté à la reconnaissance vocale du Kinect présent sur la Xbox One, ce joueur de NBA 2k14 a eu la désagréable surprise de se prendre une pénalité pour faute technique en pleine partie parce qu’il a dit un « gros mot ».

Franchement, ça devient du grand n’importe quoi ce puritanisme imposé. Apple, Google, Microsoft… Plus le droit de dire ce qu’on veut, alors imaginez quand ils seront capables de lire dans nos têtes avec des interfaces hommes-machines un peu plus évoluées…

La solution ? Désactiver la reconnaissance vocale de sa console ou mieux, mettre à la poubelle la Xbox et revenir jouer sur un bon vieux PC ^^.

Edit : Certains d’entre vous m’ont expliqué avec gentillesse que c’était « immersif »… J’ignorai qu’au basket on n’avait pas le droit de dire de gros mots. Dans ce cas, effectivement j’ai été un peu rapide et je reconnais que c’est immersif… Pardonnez mon ignorance ^^. Si je l’ai pris comme ça, c’est que chez Microsoft, ils le font déjà avec les joueurs sur le Xbox Live qui font des vidéos donc je pensais sincèrement que c’était une extension volontaire de cette censure sur la partie reco vocale Kinect sur la console et dans les jeux. Je me suis gouré.


Découvrez kDrive Le Cloud sécurisé pour PME et particuliers

Vos données sont chiffrées et kDrive est exclusivement développé et hébergé en Suisse – pas de Cloud Act avec nous

kDrive dispose de sa propre suite bureautique complète (kSuite) qui est totalement compatible avec les outils les plus répandus : Office 365 (Word, Excel, PowerPoint), Libre Office, Open Office, Google Docs, les fichiers PDF ou HTML … Et comme vous pouvez aussi y migrer vos documents Dropbox, Google Drive et OneDrive, il est possible de tout centraliser et travailler en temps réel avec votre équipe au sein d’un seul et même écosystème unifié … et éventuellement économiser le prix de certaines licences au passage. Une alternative aux GAFAM c’est toujours bon à prendre.

Outil de révision, chat intégré, protection et chiffrage de vos données (vous pourrez bientôt chiffrer via votre propre clé privée), sauvegardes (sur 3 supports physiques différents), numérisation de documents, moteur de recherche … sont aussi de la partie

Testez kDrive