Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Full Screen Mario

Bon, c’est lundi et c’est dur non ?

Bon, c’est vrai qu’avec le dimanche de folie que vous venez de passer chez vos beaux parents, il vous faudrait bien une petite pause, mais difficile de ramener la PS3 discrètement au boulot pour se faire un petit GTA V en douce et se détendre le bulbe…

Mais ce n’est pas la peine d’en arriver là, puisqu’aujourd’hui, je vous propose de revenir aux basiques !

À savoir la moustache de Village People, la ventouse déboucheuse de chiottes, la salopette rouge Kiabi et la princesse trop belle pour toi que tu sauves pour faire plaisir à tes parents puisque tu fantasmes depuis toujours sur ton pote Luigi.

Vous l’aurez compris, je vais vous parler de Super Mario !

Mais pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Full Screen Mario, une version réalisée totalement en JS et HTML5, sous licence NC SA qui fonctionnera sans problème dans votre navigateur. Développé par Joshua Goldberg, ce Super Mario a la particularité de s’afficher en plein écran, c’est-à-dire sur toute la largeur du navigateur. Royal pour profiter des maps en 16/9, surtout que vous pouvez choisir le niveau de votre choix sans être obligé de tout vous retaper depuis le début.

Mais ça va même plus loin, car Full Screen Mario vous permet de créer vos propres niveaux de ouf gueudin avec un éditeur qui malheureusement fonctionne uniquement sous Chrome. D’ailleurs, le jeu lui est proposé prioritairement pour Chrome, mais si vous avez un autre navigateur, sachez qu’il est aussi possible d’y jouer en passant par ce lien.

fsm2

Amusez-vous bien !

Ah et pour les sources c’est par ici.


pCloud – Une solution de stockage en ligne complète

Intègre un outil qui permettra de chiffrer et protéger par un mot de passe vos fichiers les plus sensibles

pCloud propose à la fois de la synchro et du stockage, ce qui vous permet d’étendre le stockage de votre ordinateur jusqu’à 2 To sans avoir besoin de bouffer l’ensemble de votre disque dur. Et bien sûr vos fichiers restent accessibles de manière transparentes via l’explorateur de fichiers ou le Finder.

Vos données sont également versionnés pour éviter les écrasements malheureux et si vous supprimez un dossier ou un document, vous pourrez toujours le récupérer sans problème dans la corbeille pCloud.

Pour découvrir ce service c’est ici