Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Furk – Le site qui partage vos fichiers et vous télécharge vos .torrent

Furk est le genre de petit site à avoir dans ses bookmarks.

C’est un hébergeur gratuit qui vous permet d’envoyer et de partager vos fichiers sur Internet. Une fois uploadé, Furk vous propose tout une série de lien (lien direct, typé forum, typé HTML…Etc)

Vous avez aussi la possibilité de supprimer votre fichier.

Là où ça devient sympa c’est qu’il est possible d’envoyer de gros fichiers. Il n’y a pas de limite. Vous pouvez par exemple envoyer 8 G, et votre fichier sera automatiquement splitté en fichiers RAR.

Interressant non ?

Là ou Furk pousse le vice un peu plus loin, c’est qu’il propose pour une somme modique de télécharger à votre place vos fichiers Bittorrent. Vous pourrez ainsi les récupérer en direct download (HTTP) par la suite.

Les avantages sont :

  1. Un téléchargement rapide. Car les serveurs de Furk sont branchés sur des réseaux très haut débit (pas comme mon AliceBox par exemple)
  2. Pas la peine de laisser le PC tourner pendant le téléchargement des fichiers torrents
  3. Votre provider filtre uniquement les transferts P2P. Il ne filtrera jamais les transferts HTTP. C’est donc tout bénéf pour récupérer les fichiers après. Pas de bridage.
  4. Et évidement vous restez anonyme car personne n’aura votre IP.

Je trouve l’idée un peu gonflée mais pourquoi pas. Maintenant, il ne reste plus qu’à voir combien de temps cela va tenir autant au niveau du trafic que des ennuis avec la justice ?

Ca se passe par ici: www.furk.net 


Travis Touch – Traducteur Électronique Intelligent avec 105 langues

Traductions faciles & Hotspot Internet

105 Langues

Travis Touch est le traducteur intelligent par excellence qui tient dans la paume de votre main. Créez des liens significatifs avec les personnes que vous rencontrez. Que ce soit pour vos loisirs ou les affaires, Travis Touch permet un monde sans barrières linguistiques, traduisant à partir de 105 langues, plus que n’importe quel autre appareil.

Travis Touch écoute ce que vous dites, le traduit dans la langue sélectionnée et lit la traduction en temps réel par son haut-parleur. Votre interlocuteur peut alors s’exprimer dans sa propre langue et Travis traduira pour vous.

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite