Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Furk – Le site qui partage vos fichiers et vous télécharge vos .torrent

Furk est le genre de petit site à avoir dans ses bookmarks.

C’est un hébergeur gratuit qui vous permet d’envoyer et de partager vos fichiers sur Internet. Une fois uploadé, Furk vous propose tout une série de lien (lien direct, typé forum, typé HTML…Etc)

Vous avez aussi la possibilité de supprimer votre fichier.

Là où ça devient sympa c’est qu’il est possible d’envoyer de gros fichiers. Il n’y a pas de limite. Vous pouvez par exemple envoyer 8 G, et votre fichier sera automatiquement splitté en fichiers RAR.

Interressant non ?

Là ou Furk pousse le vice un peu plus loin, c’est qu’il propose pour une somme modique de télécharger à votre place vos fichiers Bittorrent. Vous pourrez ainsi les récupérer en direct download (HTTP) par la suite.

Les avantages sont :

  1. Un téléchargement rapide. Car les serveurs de Furk sont branchés sur des réseaux très haut débit (pas comme mon AliceBox par exemple)
  2. Pas la peine de laisser le PC tourner pendant le téléchargement des fichiers torrents
  3. Votre provider filtre uniquement les transferts P2P. Il ne filtrera jamais les transferts HTTP. C’est donc tout bénéf pour récupérer les fichiers après. Pas de bridage.
  4. Et évidement vous restez anonyme car personne n’aura votre IP.

Je trouve l’idée un peu gonflée mais pourquoi pas. Maintenant, il ne reste plus qu’à voir combien de temps cela va tenir autant au niveau du trafic que des ennuis avec la justice ?

Ca se passe par ici: www.furk.net 


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, vous serez amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrez peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts