Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment gagner de l’argent facilement avec Windows ?

Vous voulez gagner de l’argent facilement ? Sans travailler ? Sans même avoir la moindre idée ?

Alors, faites comme Teri Goldstein, une Américaine qui s’est retrouvée, sans vraiment l’avoir voulu, avec une mise à jour automatique vers Windows 10. Mise à jour qui a lamentablement planté, bloquant l’ordinateur durant 4 jours, le temps de tout restaurer. Et comme elle avait besoin de son PC pour faire tourner son agence de voyages située à Sausalito, elle a attaqué Microsoft en justice.

Et elle a gagné 10 000 dollars ! Bien joué !

Le problème avec Windows 10, c’est que Microsoft est vraiment très agressif sur la mise à jour, du coup y’a plein de gens qui se sont fait avoir et qui par un clic malheureux ont déclenché l’installation sans le vouloir. Bon, en soit, Windows 10 est plutôt de qualité, mais c’est vrai que c’est très limite de télécharger ce nouvel OS automatiquement et de le proposer via une popup trop facilement acceptable si on n’y prête pas attention.

Bref, n’oubliez pas, si vous ne voulez pas passer à Windows 10, ayez le réflexe Never10 dont je vous ai déjà parlé ! 

Source


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo