Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Game Booster – Accélération lumière pour votre PC

carboost

Si vous êtes amateur de jeux vidéo ou de petites choses qui bouffent beaucoup de mémoire comme du traitement de film, il existe un soft baptisé Game Booster qui se charge de paramétrer Windows pour optimiser à mort ses performances (de manière temporaire). Game Booster désactive tout un tas de services Windows non nécessaires, propose de fermer tous les programmes en cours d’éxécution pour libérer le plus de processeur possible et nettoie un petit coup la RAM.

Ça tourne sous Windows XP, Vista et Seven et ça se télécharge ici. L’intérêt de Game Booster, c’est donc de conserver votre environnement de travail avec tous vos softs inutiles préférés et vos services étranges et de passer en mode « ultra boost de la mort qui tue » quand ça vous chante, c’est à dire avant de jouer à un bon gros jeu vidéo.

Dans le même genre, AMD a aussi sorti un outil similaire baptisé Fusion Tool qui fait plus ou moins tout pareil et qui overclock le processeur.

[Photo]


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici