Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

GCT – Clone de GTA2 pour Linux et Windows

Si vous cherchez un nouveau petit jeu pour vous défouler, qui tourne sous Windows ou Linux, et que voler des voitures c’est votre passion, je vous propose de découvrir GCT pour Greedy Car Thieves

Il s’agit d’un GTA2-like dans lequel vous incarnez au choix des amis d’enfance, aujourd’hui ennemis. Thomas l’homme de loi et Kevin (encore !!!) qui travaille pour la mafia.

En mode solo ou en mode multi joueur, vous vous lancerez dans des courses poursuites de malade dans différentes villes. Le mode multi propose plusieurs type de jeux : Deathmatch par équipe, 1 contre 1, CTF (capture the flag), chasse, bombmatch, course ou encore free to all (où chacun fait ce qu’il veut / peut). Il s’agit d’une version beta et la version finale devrait sortir en juillet d’après les dev. Le mode multi sera gratuit, par contre la campagne solo coutera 5 € (la ruine quoi…)

Et parce qu’une bonne vidéo vaut mieux qu’un long discours, voici le jeu en action :

Alors ça vous branche ? (non je ne m’adresse pas à ceux qui sont en train de passer ou réviser le bac ^^). Et bien ça se télécharge ici. Si vous êtes sous Linux, pensez à installez les packages suivants :

  • Nvidia-Cg-Toolkit (nvidia-cg-toolkit)
  • WxWidgets GTK 2.8 (libwxgtk2.8-dev)
  • SDL_image (libsdl-image1.2)

Sur le site, ils parlent aussi d’une possibilité d’install sur OSX mais je n’ai rien trouvé à ce sujet dans la partie download ou sur le forum… Peut être pour une release beta future ?

[Source]


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +