Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Geekement correct, la dernière !

Bon, comme vous le savez, aujourd’hui c’est lundi ! bouhouhouhou 🙁

Mais demain c’est mardi ! Hé oui ! Et demain, il se passe 2 trucs exceptionnels ! D’abord, les enfants vont avoir le droit de regarder le film du soir (je vous expliquerai le concept du mercredi un autre jour) et SURTOUT, il y a la dernière emission de Geekement Correct !

Pourquoi la dernière ? Parce qu’on en pouvait plus, il fallait que cela cesse…(Arf !) Donc suite à de nombreuses plaintes (Arf ! bis), Ravana a décidé de faire une grosse teuf de « Goodbye The World » en tournant en public cette dernière émission (snif…)

Bref, j’y serai !! Y’aura des filles nues, du café, des petits hélicoptères, des blogueurs et moi et moi et moi…

Ce n’est pas uniquement réservé aux blogueurs donc même si vous êtes juste un fan de geekement correct, vous êtes bien sûr aussi le bienvenu.

Si vous voulez venir, vous pouvez (devez !) vous inscrire ici. Ca se passe donc demain soir aux O’Sullivan by The Mill (92 bld de Clichy Paris 18) près de la loco/moulin rouge à partir de 19h30.

Bon je vous laisse, faut que j’aille laver mon t-shirt 😉


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite