Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Geohot vs Sony – Bon bah finalement, c’est bien un ouf

On en sait un peu plus sur cette histoire d’accord à l’amiable entre Sony et Geohot. Il semblerait que George n’ai pas eu trop le choix et ne peut plus hacker les produits Sony, ni publier des informations relatives à ces produit, ni inciter d’autres hackers à se pencher sur les produits Sony et encore moins dire ce qu’il pense de cet accord.

Le mec est coincé donc… Il risque 10 000 dollars d’amende par infraction et je peux comprendre qu’il n’ai pas trop envie de s’exprimer là dessus… Mais pour « montrer » à ses défenseurs que non, il ne s’est pas vendu à Sony et qu’il n’a pas eu le choix, il a lancé sur son blog un appel au boycott des produits Sony. C’est en gros, le seul truc qu’il peut faire sans se mettre dans la merde…

As of 4/11/11, I am joining the SONY boycott. I will never purchase another SONY product.
I encourage you to do the same. And if you bought something SONY recently, return it.
Why would you not boycott a company who feels this way about you?
There is much more to come on this blog.

Me voilà rassuré et je comprends un peu mieux toute cette histoire. Comme je vous le disais hier, ça m’étonnait quand même beaucoup de sa part.

Je crois quand même que le garçon a mérité un peu de repos après tout ça… En tout cas, la tactique de Sony pour réduire au silence l’un des plus grands hackers de la scène PS3, a bien fonctionné… enfin, pour l’instant. Beurk !

En ce qui me concerne, le boycott va être vite vu car je n’ai aucun produit Sony à la maison. Les rares fois où j’ai eu un appareil Sony entre les mains d’ailleurs, il a eu une durée de vie vraiment minable, du coup j’ai banni cette marque de mes références.

[Source et photo]


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment