Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Geohot vs Sony – Bon bah finalement, c’est bien un ouf

On en sait un peu plus sur cette histoire d’accord à l’amiable entre Sony et Geohot. Il semblerait que George n’ai pas eu trop le choix et ne peut plus hacker les produits Sony, ni publier des informations relatives à ces produit, ni inciter d’autres hackers à se pencher sur les produits Sony et encore moins dire ce qu’il pense de cet accord.

Le mec est coincé donc… Il risque 10 000 dollars d’amende par infraction et je peux comprendre qu’il n’ai pas trop envie de s’exprimer là dessus… Mais pour « montrer » à ses défenseurs que non, il ne s’est pas vendu à Sony et qu’il n’a pas eu le choix, il a lancé sur son blog un appel au boycott des produits Sony. C’est en gros, le seul truc qu’il peut faire sans se mettre dans la merde…

As of 4/11/11, I am joining the SONY boycott. I will never purchase another SONY product.
I encourage you to do the same. And if you bought something SONY recently, return it.
Why would you not boycott a company who feels this way about you?
There is much more to come on this blog.

Me voilà rassuré et je comprends un peu mieux toute cette histoire. Comme je vous le disais hier, ça m’étonnait quand même beaucoup de sa part.

Je crois quand même que le garçon a mérité un peu de repos après tout ça… En tout cas, la tactique de Sony pour réduire au silence l’un des plus grands hackers de la scène PS3, a bien fonctionné… enfin, pour l’instant. Beurk !

En ce qui me concerne, le boycott va être vite vu car je n’ai aucun produit Sony à la maison. Les rares fois où j’ai eu un appareil Sony entre les mains d’ailleurs, il a eu une durée de vie vraiment minable, du coup j’ai banni cette marque de mes références.

[Source et photo]


Travis Touch – Traducteur Électronique Intelligent avec 105 langues

Traductions faciles & Hotspot Internet

105 Langues

Travis Touch est le traducteur intelligent par excellence qui tient dans la paume de votre main. Créez des liens significatifs avec les personnes que vous rencontrez. Que ce soit pour vos loisirs ou les affaires, Travis Touch permet un monde sans barrières linguistiques, traduisant à partir de 105 langues, plus que n’importe quel autre appareil.

Travis Touch écoute ce que vous dites, le traduit dans la langue sélectionnée et lit la traduction en temps réel par son haut-parleur. Votre interlocuteur peut alors s’exprimer dans sa propre langue et Travis traduira pour vous.

En Savoir +



Installer le shell Bash (Linux) sous Windows 10

L’année dernière, ça ne vous a pas échappé, Bash a fait son apparition sous Windows 10. C’est pour moi, la meilleure chose qui soit arrivée à Windows depuis un moment, car ça permet de lancer des outils Linux et de développer ses propres scripts Shell directement sous Windows. Le pied !

Mais même si c’est parfaitement fonctionnel, il faut quand même…

Lire la suite


Plus de 60 idées pour votre Raspberry Pi

Nous sommes nombreux à nous être procuré un petit ordinateur Raspberry Pi pour nous lancer dans des projets de ouf malade… C’est très cool, mais à part le classique Media Center XBMC, qu’avez-vous fait avec votre Raspberry Pi ?

Si vous séchez niveau idées, voici une petite sélection…

Lire la suite


Une astuce pour rendre Windows 10 plus rapide

Si vous trouvez que Windows 10 est un peu lent, que vos applications ne se lancent pas très vite, que vos compilations prennent du temps, voici une petite astuce débusquée par Brominou pour accélérer le bouzin.

Cliquez dans la zone de recherche de la barre Windows et tapez le mot clé « Performances ». Puis cliquez sur « Régler l’apparence et les performances de Windows » …

Lire la suite


Changer d’adresse IP rapidement

Une petite astuce pour ceux qui ne connaissent pas. Comment changer d’adresse IP à la volée.
Il suffit d’en demander une nouvelle à son provider si celui-ci accepte les IP dynamiques. Pour vérifier que vos manipulation ont eu l’effet escompté, vérifiez quelle est votre adresse IP….

Lire la suite