Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le Google Hacking se trouve un nouveau temple

Si vous pratiquez le Google Hacking, à savoir l’utilisation du célèbre moteur de recherche pour trouver des failles, des petits endroits cachés sur les sites contenant des infos sympas ou encore pour accèder à des trucs rigolos comme des webcams IP…etc, vous devez connaitre à coup sûr Johnny Long et son site iHackStuff. Il me semble en avoir déjà parlé il y a maintenant quelques années.

Sur iHackStuff, il y avait, il n’y a encore pas si longtemps, une base de donnée gigantesque baptisée GHDB (Google Hacking Database) contenant un tas de Google Dorks permettant par exemple :

Et j’en passe…

Mais Johnny s’est pris de passion pour l’humanitaire et a converti son site en Hackers for Charity, pour donner un accès aux nouvelles technologies, principalement aux enfants des pays les plus pauvres.

Belle initiative… Mais pendant que Johnny se ballade en Uganda, plus de GHDB !

Sauf qu’il a accepté que le site Exploit Database qui rassemble tout un tas d’exploit pour les experts en sécurité, reprenne son travail et ouvre une section GHDB pour le plus grand bonheur des « Google Hackers »

Du coup, si vous voulez jeter un oeil, voir même participer en y ajoutant vos propres Google Dork, c’est maintenant par ici que ça se passe.

[Source]


Travis Touch – Traducteur Électronique Intelligent avec 105 langues

Traductions faciles & Hotspot Internet

105 Langues

Travis Touch est le traducteur intelligent par excellence qui tient dans la paume de votre main. Créez des liens significatifs avec les personnes que vous rencontrez. Que ce soit pour vos loisirs ou les affaires, Travis Touch permet un monde sans barrières linguistiques, traduisant à partir de 105 langues, plus que n’importe quel autre appareil.

Travis Touch écoute ce que vous dites, le traduit dans la langue sélectionnée et lit la traduction en temps réel par son haut-parleur. Votre interlocuteur peut alors s’exprimer dans sa propre langue et Travis traduira pour vous.

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite