Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le Google Hacking se trouve un nouveau temple

Si vous pratiquez le Google Hacking, à savoir l’utilisation du célèbre moteur de recherche pour trouver des failles, des petits endroits cachés sur les sites contenant des infos sympas ou encore pour accèder à des trucs rigolos comme des webcams IP…etc, vous devez connaitre à coup sûr Johnny Long et son site iHackStuff. Il me semble en avoir déjà parlé il y a maintenant quelques années.

Sur iHackStuff, il y avait, il n’y a encore pas si longtemps, une base de donnée gigantesque baptisée GHDB (Google Hacking Database) contenant un tas de Google Dorks permettant par exemple :

Et j’en passe…

Mais Johnny s’est pris de passion pour l’humanitaire et a converti son site en Hackers for Charity, pour donner un accès aux nouvelles technologies, principalement aux enfants des pays les plus pauvres.

Belle initiative… Mais pendant que Johnny se ballade en Uganda, plus de GHDB !

Sauf qu’il a accepté que le site Exploit Database qui rassemble tout un tas d’exploit pour les experts en sécurité, reprenne son travail et ouvre une section GHDB pour le plus grand bonheur des « Google Hackers »

Du coup, si vous voulez jeter un oeil, voir même participer en y ajoutant vos propres Google Dork, c’est maintenant par ici que ça se passe.

[Source]


Serveur NAS Synology DS218J – une valeur sûre dans un monde de brut

Le serveur NAS Synology DiskStation DS218j, c’est une solution performante de stockage conçue pour les particuliers, qui vous donne la possibilité de vous créer un cloud personnel. Muni de 2 baies, il est parfait pour un usage domestique. Son excellent débit séquentiel de 113 Mo/s en lecture et 112 Mo/s en écriture est rendu possible grâce à son double processeur Marvell Armada 385 88F6820 double coeur à 1,3 GH, avec moteur de chiffrement matériel.

Ce serveur NAS s’adapte sans effort aux environnements Windows, Mac ou Linux. Vous pouvez garder et synchroniser vos données Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, Baidu et Box sur votre serveur grâce au Cloud Sync.