Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le Google Hacking se trouve un nouveau temple

Si vous pratiquez le Google Hacking, à savoir l’utilisation du célèbre moteur de recherche pour trouver des failles, des petits endroits cachés sur les sites contenant des infos sympas ou encore pour accèder à des trucs rigolos comme des webcams IP…etc, vous devez connaitre à coup sûr Johnny Long et son site iHackStuff. Il me semble en avoir déjà parlé il y a maintenant quelques années.

Sur iHackStuff, il y avait, il n’y a encore pas si longtemps, une base de donnée gigantesque baptisée GHDB (Google Hacking Database) contenant un tas de Google Dorks permettant par exemple :

Et j’en passe…

Mais Johnny s’est pris de passion pour l’humanitaire et a converti son site en Hackers for Charity, pour donner un accès aux nouvelles technologies, principalement aux enfants des pays les plus pauvres.

Belle initiative… Mais pendant que Johnny se ballade en Uganda, plus de GHDB !

Sauf qu’il a accepté que le site Exploit Database qui rassemble tout un tas d’exploit pour les experts en sécurité, reprenne son travail et ouvre une section GHDB pour le plus grand bonheur des « Google Hackers »

Du coup, si vous voulez jeter un oeil, voir même participer en y ajoutant vos propres Google Dork, c’est maintenant par ici que ça se passe.

[Source]


Intel NUC Kit NUC7I3BNK

Barebone – mini PC – 1 x Core i3 7100U / 2.4 GHz – HD Graphics 620

L’Intel NUC est un mini PC puissant de seulement 10 cm x 10 cm, offrant des fonctions conçues pour le divertissement, les jeux vidéo et le travail. Il intègre une carte mère personnalisable pouvant accueillir les modules de mémoire, les unités de stockage et le système d’exploitation de votre choix.

En Savoir +