Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Github sort un nouveau client unifié pour Windows / OSX

Github a lancé hier son client unifié Windows / OSX, destiné à remplacer les applications Github qui étaient proposées jusqu’à présent. Téléchargeable sur desktop.github.com, cette version est destinée à se défaire une bonne fois pour toutes des trop nombreuses différences de fonctionnalités qui existaient entre la version Windows et la version Mac.

fcf3d332-403c-11e5-9ef1-468c812806e3

Github Desktop va vous permettre de visualiser et accéder à tous vos projets présents sur la plateforme, mais aussi à en créer de nouveaux ou cloner des projets existants. Vous pourrez visualiser les branches, en créer de nouvelles, merger votre code, visualiser les changements au niveau du code, visualiser et initier des commits, créer des pull requests ou voir votre historique, tout ça avec la souris, sans taper une seule ligne de commande.

  craft

À tester si Github est votre seconde maison !

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment