Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Github sort un nouveau client unifié pour Windows / OSX

Github a lancé hier son client unifié Windows / OSX, destiné à remplacer les applications Github qui étaient proposées jusqu’à présent. Téléchargeable sur desktop.github.com, cette version est destinée à se défaire une bonne fois pour toutes des trop nombreuses différences de fonctionnalités qui existaient entre la version Windows et la version Mac.

fcf3d332-403c-11e5-9ef1-468c812806e3

Github Desktop va vous permettre de visualiser et accéder à tous vos projets présents sur la plateforme, mais aussi à en créer de nouveaux ou cloner des projets existants. Vous pourrez visualiser les branches, en créer de nouvelles, merger votre code, visualiser les changements au niveau du code, visualiser et initier des commits, créer des pull requests ou voir votre historique, tout ça avec la souris, sans taper une seule ligne de commande.

  craft

À tester si Github est votre seconde maison !

Source


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Réponses notables

  1. Grunk says:

    Parce que les barbus y ont pas besoin d’interface graphique pardi ! :smile:

Continuer la discussion sur Korben Communauté

3 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants