Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Windows 8 – Activer le menu God Mode

Bon, les gars, ça y est ! Je viens enfin d’installer Windows 8 sur ma machine (pas dans une machine virtuelle donc). C’est parti pour la grande aventure.

Étrangement, je n’ai eu aucun souci avec mon Grub qui a très bien passé la migration et même si j’ai du désinstaller mon antivirus pour que la mise à jour se fasse, dans l’ensemble, ça s’est plutôt bien passé.

C’est donc l’heure de passer à la customisation du Windows ! Et pour cela, j’ai une petite astuce pour vous qui va vous permettre d’activer le God Mode sous Windows 8. Le God Mode est en réalité un menu caché qui donne accès à de nombreuses options de personnalisation de Windows.

Pour activer ce God Mode sous Windows 8, rendez-vous sur le bureau et créez un dossier portant le nom de votre choix. Ensuite, ajoutez le morceau de texte suivant dans le nom du dossier.

.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}

Par exemple, si votre dossier s’appelle Param, vous devrez le renommer Param.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}

L’icône du dossier changera automatiquement et vous vous retrouverez avec le menu suivant que vous n’aurez plus qu’à explorer !

Amusez vous bien !


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

Intel Core i7 8 Go RAM 16 Go Intel Optane + 1 To SATA

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +