Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Windows 8 – Activer le menu God Mode

Bon, les gars, ça y est ! Je viens enfin d’installer Windows 8 sur ma machine (pas dans une machine virtuelle donc). C’est parti pour la grande aventure.

Étrangement, je n’ai eu aucun souci avec mon Grub qui a très bien passé la migration et même si j’ai du désinstaller mon antivirus pour que la mise à jour se fasse, dans l’ensemble, ça s’est plutôt bien passé.

C’est donc l’heure de passer à la customisation du Windows ! Et pour cela, j’ai une petite astuce pour vous qui va vous permettre d’activer le God Mode sous Windows 8. Le God Mode est en réalité un menu caché qui donne accès à de nombreuses options de personnalisation de Windows.

Pour activer ce God Mode sous Windows 8, rendez-vous sur le bureau et créez un dossier portant le nom de votre choix. Ensuite, ajoutez le morceau de texte suivant dans le nom du dossier.

.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}

Par exemple, si votre dossier s’appelle Param, vous devrez le renommer Param.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}

L’icône du dossier changera automatiquement et vous vous retrouverez avec le menu suivant que vous n’aurez plus qu’à explorer !

Amusez vous bien !

Avec Fiverr, trouvez le freelance qui vous convient

Comme beaucoup je pense qu’au départ Fiverr a eu un peu l’image de la ferme à graphisme low cost, tous les services étant proposés à bas prix. Mais le marketplace a su se réinventer et propose désormais à des freelances aux talents multiples de s’exprimer selon une palette tarifaire beaucoup plus large (cela va de quelques euros à plusieurs milliers), que ce soit à la mission unique ou via une souscription régulière. La société est aussi entrée en bourse, a racheté plusieurs autres compagnies et a retravaillé son positionnement et son image auprès du public.

Quel que soit votre choix, lorsque vous trouvez une personne qui correspond bien à votre recherche, que vous aimez son travail et son état d’esprit, vous pouvez rester en contact pour qu’elle vous accompagne sur le (très) long terme. Et ça c’est plutôt appréciable lorsqu’on connait la difficulté de trouver la bonne personne avec qui bosser.

Hop découvrez Fiverr


Les articles du moment