Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Google dévoile enfin son plan pour contrôler le monde ! Mouahahaha !

googleearthhr5 Le Google Earth plugin et son API sont de sortie

En janvier 2007, New York dans Google Earth, c’était ça :

Et bien depuis hier, c’est ça :

Google a en effet mis a jour pas mal de modèles 3D de New York avec des textures hautes qualités appliquées dessus. Pour le moment, c’est que New York mais peut être que dans quelques années, ça sera toutes les principales villes du monde… Ensuite, quelques années plus tard, ils connecteront leur feu-module Lively et transformeront cette terre numérisée en immense Second Life… Et comme on sera tous branché par le cerveau à nos ordinateur et que nous ne sortirons plus de chez nous, le vrai monde pourra enfin se reposer, la pollution disparaitra et les machines prendront le contrôle pour nous utiliser comme source d’énergie…

Et si finalement, la Matrice, c’était Google qui était en train de la construire… Brrrr

Allez, faites tourner le oinj 😉


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +