Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Google Edition c’est pour juin

Comme Amazon ou Apple, Google va lancer prochainement son service de vente d’ebooks (livre électronique). Baptisé Google Editions, ce service vous permettra d’acheter une copie numérique d’un livre déjà présent sur Google Book. Actuellement, sur ce service, il y a entre 400 000 et 600 000 titres disponibles et selon le Wall Street Journal, Google voulait permettre à ses clients d’imprimer les livres et d’en copier / coller des morceaux (original !) mais les éditeurs ne l’ont pas entendu de cette oreille.

Du coup, Google Editions ouvrira ses portes en juin avec j’imagine quelques temps après une tablette Android ou Chrome OS qui possédera une petite appli « book store » pour le plus grand bonheur des lecteurs… J’attends quand même de voir les prix qu’ils proposeront.

Moi en attendant, je reste au papier (old school) 😉

[Source]


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici