Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Google Glass et domotique

Revolv est une société américaine qui a décidé un jour que les interrupteurs, c’était pour les gros nazes.

Oui, Revolv est spécialisée en domotique et pour faire la promo de leur système qui permet grâce à un smartphone de piloter la température du bureau, de lancer de la musique, d’allumer des lumières, de mater des caméras…etc., etc., ils ont décidé de s’amuser avec les API Google Glass.

Et le résultat est au rendez-vous puisque John avec ses lunettes hors de prix peut casser les pieds à tous ses collègues en tapotant sa branche de lunette. Vous allez voir, c’est très sympa !

Du coup, la domotique, cette pratique étrange qui consiste à sortir son téléphone de sa poche, le déverrouiller, lancer la bonne application, naviguer dans les menus et faire des réglages pointus avec le bout du doigt sur un écran trop petit (45 secondes), au lieu de simplement appuyer sur un interrupteur (1 seconde), va peut être convaincre les gens pressés comme moi, si elle se pratique au son de la voix et au tap tap sur les lunettes.


-30 % sur le Xiaomi Dreame XR Premium

Equipé du puissant moteur 100 k RPM 450 w développé par l’équipe aérospatiale de Dreame

Le Xiaomi Dreame XR est la version haut de gamme de son celebre Dreame V9. Cet aspirateur sans fil est équipé d’une batterie long life pour des sessions de ménages encore plus longue sans se soucier de savoir si il faut le recharger ou pas. Le Dreame XR peut atteindre jusqu’à 60 minutes de marche.

Full pack, cette nouvelle version débarque avec deux tubes de maintien, un solide et un souple pour atteindre n’importe quel espace, voitures, sous fauteuil ou hauteur de meubles etc…

En Savoir + sur ses caractéristiques