Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Google Glass et domotique

Revolv est une société américaine qui a décidé un jour que les interrupteurs, c’était pour les gros nazes.

Oui, Revolv est spécialisée en domotique et pour faire la promo de leur système qui permet grâce à un smartphone de piloter la température du bureau, de lancer de la musique, d’allumer des lumières, de mater des caméras…etc., etc., ils ont décidé de s’amuser avec les API Google Glass.

Et le résultat est au rendez-vous puisque John avec ses lunettes hors de prix peut casser les pieds à tous ses collègues en tapotant sa branche de lunette. Vous allez voir, c’est très sympa !

Du coup, la domotique, cette pratique étrange qui consiste à sortir son téléphone de sa poche, le déverrouiller, lancer la bonne application, naviguer dans les menus et faire des réglages pointus avec le bout du doigt sur un écran trop petit (45 secondes), au lieu de simplement appuyer sur un interrupteur (1 seconde), va peut être convaincre les gens pressés comme moi, si elle se pratique au son de la voix et au tap tap sur les lunettes.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment